UN DEBUT DE SAISON SOURIANTE

il y a 5 ans

Dès le 8 septembre l'équipe Rando des ROCS à repris le chemin du gymnase.

Quelques changements suite à la démission de Vanessa en tant que responsable de la section et du départ de notre animateur Arnaud.

Ayant suivi Arnaud cette saison 2013/2014 je me suis proposé à remplacer Vanessa et est été coopté à ce titre au comité directeur début juillet.

Mis au pied du mur à l'annonce du départ d'Arnaud début septembre j'ai aussi accepté de le remplacer pour l'animation des séances.

C'est donc dans ce cadre nouveau que les activité Rando ont reprises avec comme objectifs:

Se bouger un peu plus que la saison précédente ( c'est un sport et nous avons du gras à perdre).

Renouveller le groupe en allant chercher des nouveaux.

Pour cela nous avons été actif au Forum des associations de St Jean de la Ruelle le 13 septembre et aux portes ouvertes du club le 20 septembre.

Résultat nous sommes heureux d'accueillir 6 ou 7 nouveaux membres à qui nous souhaitons la bienvenue.

Enfin nous sommes à la veille de notre sortie annuelle qui se prépare depuis le mois de juin. Nous allons rouller le week-end prochain en l'Ile de Ré. Nous serons une vingtaine de la Rando et anciens de la Rando pour une promenade vivifiante et conviviale.

Tous cela annonce une saison sportive et pleine de joie à pratiquer notre sport.

A bienôt, sportivement.

Jean-Louis